zebulon08 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Salut Impossible de supprimer le lagfix sur la Rom SztupY_JPM_JP6_NORFS_ROM_0.2 ,il faudrait déjà savoir quel lagfix est dans cette rom. Et dans recovery il n'y a rien pour le supprimer comme sur la tayutama 1.0.2 Modifié 25 octobre 2010 par zebulon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Faut juste faire un hard reset *#2767*3855# puis tu flash une autre rom tu sauvegarde avec titanium avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Pas besoin de hard reset^^, elle est en full ext2 je crois. Tu as juste a flasher avec odin avec re-partition coché (je l'ai enlevé 2x de cette manière). Modifié 25 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci pour vos réponse mais je viens de solutionné le problème avec l'installation de "Universal Lagfix" et odin J'avais déjà tenté le hard reset et de flashé en cochant re-partition et en le décochant et rien à faire même pas la rom tayutama 1.0.2 en zip. J'ai viré cette rom et suis repassé avec la tayutama 1.0.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bien moi je la garde elle fonctionne très bien je vois pas pourquoi en changer je pense pas en trouver une meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 tu parle de la quel reve ? tayutama ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Non la rom de sztupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci pour vos réponse mais je viens de solutionné le problème avec l'installation de "Universal Lagfix" et odin J'avais déjà tenté le hard reset et de flashé en cochant re-partition et en le décochant et rien à faire même pas la rom tayutama 1.0.2 en zip. J'ai viré cette rom et suis repassé avec la tayutama 1.0.2 :P Un petit peu plus d'explications? J'ai le même soucis que toi... Faut réinstaller un autre lagfix et puis odin quoi? Juste avant tu dis que ca fonctionne pas de flasher avec repartition... Faudrait savoir :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Un petit peu plus d'explications? J'ai le même soucis que toi... Faut réinstaller un autre lagfix et puis odin quoi? Juste avant tu dis que ca fonctionne pas de flasher avec repartition... Faudrait savoir :-p Avec la rom 0.2 il suffit de reflasher une autre rom et ensuite passer a d'autres customs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut profete je m'explique impossible de réinstaller une autre rom même en faisant un hard reset,j'ai donc installé l'Universal Lagfix viré le lagfix reflashé. J'avais remis une JM9 et après la tayutama 1.0.2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Non la rom de sztupy Ce n'est pas une ROM, c'est un Kernel ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814228 Modifié 12 novembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.