Aller au contenu

Passage de JPM à JM9


Lambert

Recommended Posts

Bonjours à tous, depuis maintenant un mois j'etais sour froyo avec la rom JPM, puis j'ai decidé de testé la JM9 que je n'avais encore jamais essayé et franchement je suis surpris de la rapidité qu'il y a sous eclair avec ce telephone froyo n'est vraiment pas au point meme avec les lagfix je n'arrivais pas a une telle rapidité, donc je suis un peu deçus des versions de froyo actuelle.. j'atend énormement de la mise a jour officielle qui commence serieusement à être longue à atendre. vraiment samsung ils se gavent pas du tout coté mise a jour HTC a coté ils sont au top. Enfin bref voila je retourne sur éclair en JM9 qui pour moi est en ce moment la meilleur ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je fais le même constat que toi...

Sous Froyo ça lag sévère, parfois même un peu plus après lagfix suivant le lagfix utilisé, au point que le téléphone se mette à ramer avec un live wallpaper...

Le tethering wifi ne fonctionne plus...

Le GPS est autant dans les choux (voire un peu plus...)

Skype fonctionne en revanche (y'a un bug sous éclair), mais très mal...

Et Flash ne m'ayant ni convaincu ni servi, je peux dire que froyo ne m'a vraiment rien apporté !

Et puis sous éclair y'avait le live wallpaper barrière de corail, avec les effets sur l'eau ^^

Retour en JM9 après des tas de versions essayées, roms modifiées y compris, ULK, speedmod...

La seule façon d'avoir un froyo qui tourne correctement (sans lags) a été pour moi de l'overclocker, au détriment de l'autonomie...

Je resterai sous Eclair avant une VRAIE mise-à-jour 2.2, 2.3, ou peut-être une Cyanogen aboutie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...