Aller au contenu

Problème de commandes vocales Bluetooth


Bane

Recommended Posts

Bonjour,
 

J'ai mon OP5 depuis son jour de sortie (4 ans maintenant) et je l'ai toujours utilisé avec mon intercom bluetooth moto sans soucis.

J'avais d'ailleurs payé mon intercom une fortune à l'époque pour la possibilité d'utiliser les commandes vocales de l'assistant Google via bluetooth.

 

Seulement voilà, depuis 1 mois ou 2, ce la ne fonctionne plus que pour certaines actions basique comme "lance la musique" mais plus de "lance waze", "appel x" ou "envoi un message à x" ou encore "rappel moi de...", ce qui représente clairement 70% de mon utilisation.

J'ai maintenant une réponse de l'assistant "Pour continuer, déverrouillez votre téléphone"

 

J'ai déjà été dans les paramètres de l'assistant et :

- Voice Match connait ma voix
- Les requête par Bluetooth et casque filaire appareil verrouillé sont activés

 

Si quelqu'un a une piste, ça serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la postérité, ça ne concerne pas que les OP5 et j'ai trouvé une solution temporaire ici : https://support.google.com/assistant/thread/60923051?hl=en

La solution étant de désinstaller les mises à jours de l'application Google sur mon téléphone et d'empêcher la mise à jour automatique le temps que ça soit fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...