joice Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 bonjour je vien de passer en 2.1 cher bouyg et mon market ne marche plus il me dit echec du telechargement aide moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkBoon Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Depuis quelques jours il y a d'énormes problèmes de téléchargements sur le Market, ça finit très souvent par un échec. Ca n'a donc rien à voir avec ton passage en 2.1, Google est certainement en train d'effectuer une MAJ ou une maintenance de ses serveurs et il va falloir attendre pour que tout revienne à la normale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joice Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 bah bizar car avan de passe en 2.1 juste 5 min aven sa marcher et la marche plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
joice Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 probleme resolu redemarée le telephone est c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
louelo44 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 dès fois, il suffit juste de lancer Google Talk (visiblement il y a un lien avec la connexion du market) et ça remarche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarnergun Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Depuis ce midi impossible de faire quoi que ce soit, j'ai reussi a un moment a installer UNE appli (andromax), depuis tout rame et fini en echec ou tourne toujours sans installé :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
joice Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 donc sa vien pa de la mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikodu13 Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 salut moi jé le probleme quand je télécharge en 3g sa marche pas mais en wifi sa marche inpécable fautile beaucoup capté la 3g? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.