Aller au contenu

Déblocage, j'ai mon code comment faire ?


Toucool

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai payer mon code de déverrouillage, je l'ai reçu, un code à 8 chiffres

Il y a pleins de manipulation différents, du style "entré un carte sim non valide puis taper ***** et ensuite il demande ça donc taper ****" ou bien "démarrer votre mobile sans carte sim puis taper ******"

Bref, c'est le bordel. Partout je lis " 2 ESSAIE APRES VOUS FREEZEZ", donc je n'ai fait qu'un essaie qui était le plus simple, et evidement n'a pas marché...

Je m'explique:

J'allume mon mobile avec une carte sim bouygue (Il est bloquer SFR), il me demande mon code PIN que je rentre, puis enfin il me demande "Le code PIN de deverrouillage réseau sim", j'ai entré à se moment là le code que j'avais reçu.

Ca n'a pas fonctionné, et je me suis donc arrêter là...

Que dois-je faire pour que mon code soit bien pris en compte ?

MERCI infiniment de votre aide,

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a payé^^

Ensuite 2 choix si le code passe pas:

- soit le code est pas bon

- soit son code est FFFFFFFF dans les nv_data.

Pour faire simple tu télécharge le samsung galaxy s unlock tool sur le market

si il trouve un code, tu le compare au tien.

Si il ne trouve pas de code, tes nv_data sont erronés et doivent être réparés

perso maintenant quand je répare des nv_data, j'insère l'imei dans un nv_data désimlocké comme ca ca limite les manipulations ^^

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool, en tout cas c'est que vous avez des réponses et des solutions. A ce stade je me fou de l'avoir payer ou quoi...

Je veux juste le débloquer... j'essaie de télécharger cette appli mais mon galaxy ne télécharge plus rien, il dit "echec de téléchargement"... ?

Je suis entrain de reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien, je crois qu'il trouve pas les fichier nv_data.bin ..?

Mais je l'ai executé sans avoir brancher le mobile, (j'avais pas saisi), puis j'ai debuguer, brancher USB, re-executer et même resultat.

mmmmh, et si le code que j'ai serait le bon ? Que dois-je faire avec ? y'a pas un truc a entré dans le clavier du téléphone avec le code, un bidule comme ca ?

MErci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOU. J'ai installer SGS unlock,

=> Unlock code: 0*******

Unfreeze code: 7*******

Le premier code est celui qui m'interesse ? Et vous savez quoi ? J'ai pas reçu le même par e-mail....(celui que j'ai payer HEIIINN :OO)

Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Maintenant je fais quoi ? Je rentre se code quand il me demande "code PIN de deverrouillage réseau" ?

C'est à dire, que redémarre le mobile avec une sim autre sur SFR, je saisi mon code PIN de la sim, puis il me demande le code pour déverrouillage le réseau et je rentre comme ça les 8 chiffres que l'application m'a donner ?

MERCI BEAUCOUP HAHA, C'EST SUREMENT CA !!!!!!!!!

Modifié par Toucool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux le freezer si c'est pas le bon ?

J'ai déjà tester UNE fois le code que j'ai recu par mail, et sinon j'ai taper dans le clavier du téléphone les truc du genre *#7465620*moncode# et un autre... il me disait "Non enregistré sur le réseau"

Donc aucun risque à se que je le freezer en testant ce nouveau code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...