PincipessaPesca Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir, je viens d'acheter ce téléphone et à l'allumage, le menu apparaissait sous la forme d'une grille, j'ai effectué ma mise à jour via Kies et le menu m'apparait maintenant en défilement vertical ce qui est très déagréable. Je souhaite le remettre en grille mais je ne trouve pas. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ouvre ton menu et appuie sur option, puis affichage grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PincipessaPesca Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je suis désolée je dois vraiment être aveugle mais je ne trouve pas d'onglet option! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 tu vas la ou ta toute des applications (pour toi en defilement) tu fait bouton tactile de gauche et tu selectionne "affichage grille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PincipessaPesca Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 OK j'ai trouvé! Merci beaucoup! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 lol de rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui, je parlais de ce bouton tactile... Pour moi c'est le bouton options ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Résolu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.