Aller au contenu

A prix egal, s20 ou s21 ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la possibilité d’acquérir à prix égal un S20 5G ou un S21 pour remplacer mon fidèle S7. J'ai l'impression que le S21 est juste un S20 sans micro SD et livré sans chargeur, mais un peu plus puissant. Je ne joue pas avec mon téléphone, juste internet + photos et parfois regarder des vidéos.

Lequel me conseilleriez vous?

Modifié par gadjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison cote à cote:

https://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=10377&idPhone2=10626

en plus le S21 perd la carte SD au passage et le S20FC, en Europe, bénéficie d'un SOC Qualcomm plus efficace niveau énergétique.

Je trouve que le S20 FC est appareil très bien positionné.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CoolRaoul. Quand tu fis S20FC, tu veux parler du FE je suppose? J'y ai pensé mais je le trouve beaucoup trop grand. Je parle en fait du S20 classique (6,2 pouces) via le S21 classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



je le trouve beaucoup trop grand. Je parle en fait du S20 classique (6,2 pouces) via le S21 classique

6.5 vs 6.2.
Plus grand oui mais pas "beaucoup" plus
Et du coup, on se retrouve avec un SOC Exynos de la génération précédente réputé plus gourmand en énergie.
Je suis du coup moins partant alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...