AG89320 Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 Bonjour à tous & à toutes et merci pour l'acceptation, Je possède une tablette SaMSUNg édition 2014 (modèle GT-N8010) elle est rootée depuis 2 ans, et elle n'est plus garantie depuis de nombreuses années, J'aimerais réinstaller Android 4.0 “Ice Cream Sandwich ou une version supérieure, si cela est faisable. Quel sont les appli à installer, svp? merci pour votre aide. Cordialement MO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 mars 2021 Share Posté(e) 15 mars 2021 Bonjour à tous & à toutes et merci pour l'acceptation, Je possède une tablette SaMSUNg édition 2014 (modèle GT-N8010) elle est rootée depuis 2 ans, et elle n'est plus garantie depuis de nombreuses années, J'aimerais réinstaller Android 4.0 “Ice Cream Sandwich ou une version supérieure, si cela est faisable. Quel sont les appli à installer, svp? merci pour votre aide. Cordialement MO.Bonjour Il est peut-être possible d’installer une Lineage ?!Il faudrait visiter leur site ainsi que celui de XDA forum.Par contre, il semble que le sujet demandé soit dans la mauvaise section ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.