Aller au contenu

comment rendre l'écran tactile inactif?


Bibulle

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai un souci avec mon mobile samsung Galaxy S.

Lorsque je passe ou que je reçois des appels (au contact de ma joue), l'écran tactile ne devient pas inactif. De ce fat, soit je raccroche au nez des personnes à l'autre bout de la ligne soit je tape n'importe quoi sur l'écran!!

Merci de m'aider si vous avez une solution à mon problème svp.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton capteur de proximité a un problème je pense...

Quand tu as un appel, essaye de poser ton doigt à gauche de ton haut parleur ( coté ecran ) les capteurs sont situés à cet endroit, normalement, ça devrait s'eteindre

Enleve ton doigt et ça se rallume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en mode Sensors Test:

Va dans le téléphone et compose ce numero sans appeler *#0*#

une interface toute blanche va apparaître, click sur le bouton Sensor

Maintenant regarde tout en haut de ton téléphone, juste a coté de l'écouteur, il y'a deux petits trucs qu'on pourrait prendre pour une camera, passe ton doigt dessus jusque 1 cm de proximité (le mieux c'est de coller dessus), l'écran devrait devenir tout vert et le téléphone devrait vibrer un max, si tu n'as pas ça, c'est que ton détecteur de proximité est foutu, alors par la même occasion regarde ce qui marche dans tous les différents capteurs (on sait jamais, ça peut être un problème de firmware seulement ;) ) et dit nous ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc déjà c'est bon signe, tes capteurs marchent bien, donc c'est quelque part au niveau de la config/rom, et la je ne te suis pas d'un très grand secours, je ne sais pas vraiment ou on règle ça, je vais chercher un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a le même problème, pendant une conversation au téléphone ça appuie sur toutes les touches et ça raccroche quelque fois.

J'ai essayé de changer le firmware en JM5 et toujours le même souci.

Là elle est passée en JM9, on verra avec le temps si c'est vraiment une question de firmware.

C'est vrai que c'est assez pénible pour elle mais aussi pour son interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...