Bibulle Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bonsoir, j'ai un souci avec mon mobile samsung Galaxy S. Lorsque je passe ou que je reçois des appels (au contact de ma joue), l'écran tactile ne devient pas inactif. De ce fat, soit je raccroche au nez des personnes à l'autre bout de la ligne soit je tape n'importe quoi sur l'écran!! Merci de m'aider si vous avez une solution à mon problème svp. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bizarre jamais eu ce problème. Achète une oreillette bluetooth :p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ton capteur de proximité a un problème je pense... Quand tu as un appel, essaye de poser ton doigt à gauche de ton haut parleur ( coté ecran ) les capteurs sont situés à cet endroit, normalement, ça devrait s'eteindre Enleve ton doigt et ça se rallume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Passe en mode Sensors Test: Va dans le téléphone et compose ce numero sans appeler *#0*# une interface toute blanche va apparaître, click sur le bouton Sensor Maintenant regarde tout en haut de ton téléphone, juste a coté de l'écouteur, il y'a deux petits trucs qu'on pourrait prendre pour une camera, passe ton doigt dessus jusque 1 cm de proximité (le mieux c'est de coller dessus), l'écran devrait devenir tout vert et le téléphone devrait vibrer un max, si tu n'as pas ça, c'est que ton détecteur de proximité est foutu, alors par la même occasion regarde ce qui marche dans tous les différents capteurs (on sait jamais, ça peut être un problème de firmware seulement ;) ) et dit nous ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 j'ai essayé, l'écran devient bien vert et le téléphone se met à vibrer. Que dois-je faire dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Toutefois quand j'essaye l'onglet "touch", le téléphone se bloque sur l'écran où se trouve des petits carrés et je suis obligé de l'éteindre sauvagement pour qu'il fonctionne de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hello Pour sortir du mode "touch" il faut passer son doit sur tous les petits carrées (ils deviennent verts une fois sélectionnés), une fois fait, "PASS" s'affiche sur l'écran et l'on retombe sur l'écran d'accueil "LCD TEST" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ok, donc déjà c'est bon signe, tes capteurs marchent bien, donc c'est quelque part au niveau de la config/rom, et la je ne te suis pas d'un très grand secours, je ne sais pas vraiment ou on règle ça, je vais chercher un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realistic Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ma copine a le même problème, pendant une conversation au téléphone ça appuie sur toutes les touches et ça raccroche quelque fois. J'ai essayé de changer le firmware en JM5 et toujours le même souci. Là elle est passée en JM9, on verra avec le temps si c'est vraiment une question de firmware. C'est vrai que c'est assez pénible pour elle mais aussi pour son interlocuteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos39 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 si vous avez la garantie utiliser la car je pense (je peux avoir tort) que c'est plus un problème matériel qu'autre chose (il vaut mieux ne prendre aucun risque surtout lorsqu'on a la garantie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 ok, j'ai pris note de tous vos bons conseils, merci à tous pour votre aide. Je vais tenter de retourner au magasin et faire marcher la garanti car cela ne fait qu'un mois que je l'utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.