Youen29fr Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bonjour à tous Je m'inquiète beaucoup pour mon fils J'ai vu qu'il y a deux connexions silmutanement sur son compte Google sécurité avec le même appareil téléphonique et une seule carte sim L'autre connexion a lieu à chaque fois que je suis pas là comme si il avait quelque chose à cacher Cela m'inquiète énormément Pouvez vous me donner des informations sur ce que c'est ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Qu'il change son mot de passe Google, déjà. Et qu'il déconnecte les 2 Honor 8X depuis "Gérer les appareils" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bistrokov Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Tu as résolu le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 Comme 2 fois sur 3 sur ce forum quand les gens posent des questions, il n'est jamais revenu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts