LouanElguir Posted March 17, 2021 Share Posted March 17, 2021 Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si lorsqu'on crée une nouvelle playlist musicale, de l'espace de stockage est utilisé ou si l'espace occupé concerne seulement le nombre de musique qu'on a enregistré ? (j'utilise l'app de base) Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 18, 2021 Share Posted March 18, 2021 Pour moi, ça occupe très peu de place. Une playlist c'est juste une liste de pointeurs vers les contenus. Donc pas grand'chose en terme de volume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LouanElguir Posted March 19, 2021 Author Share Posted March 19, 2021 Ok merci ! Tu sais quelle taille exactement ? Ou où la trouver ? pcq je suis du genre à faire beaucoup de playlist, je sais pas à partir de quel nombre ça devient imposant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 20, 2021 Share Posted March 20, 2021 Non, je ne sais pas. Surveille l'état de ton stockage au fur et à mesure que tu crées des playlists et tu auras une idée, mais à mon avis ça va être noyé dans de l'espace consommé par d'autres applis tellement c'est peu de choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Et un spammeur, un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts