Kimy Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut a vous autres ! Je sais que le sujet a deja été ouvert mais je comprend rien de vos termes...jai essayer de comprendre mais en vain...bref je vous dit mon probleme Jai un htc magic..mais il ne demarre plus tout ce que je vois c le logo rogers...ensuite le logo avec larriere blanc quietly brillant ..il charge et reviens a lecran blanc sans cesse ...!!! jai essayer de 'gros' reboot home+le bouton pour racrrocher mais je ne voit que le petit android avec le point dexclamation qui attend patiement qui se passe quelques chose....meme si je refait letape de home+ bouton pour raccorcher aucune action comme c'est supposer (je lai deja fait auparavant donc je sais qui est suposer avoir un autre menu) Bref je sais que vous etes super bon ...mais kaline que pour qq1 qui comprend + ou - les ordi jcomprend rien de vos termes lol :) merci d'essayer de maider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tu aurais peut-être dû faire ta demande dans la section du HTC Magic, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Bien vu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimy Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 je suis nouvelle donc je sais pas trop mais je vais chercher pour le mettre la bas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimy Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 jai pas encore trouver jsais pas pantoute comment sa marche [color=red][b]sa[/b][/color] va pas bin dison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est bon kimy, j'ai déplacé ton sujet dans section adéquate ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimy Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 ahhh c vraiment trop gentil....tu serais assez gentille pour me donner le lien que je le mettre dans mes favoris en attendant les messages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimy Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 c bien mais comment je vais faire pour voir les reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.