Aller au contenu

Vibreur très faible


Ghuillaume

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon Optimus.

Il est tout neuf, reçu par la Poste il y a quelques jours, commandé chez Orange.

En fait, le vibreur est très très faible. Lorsqu'on m'appelle, je ne sens pas toujours le portable vibrer dans ma poche. Quand je reçois un SMS, je ne le sens JAMAIS vibrer, sauf lorsqu'il est posé devant moi (et encore, si je laisse l'étui en cuir, il m'arrive de louper des messages).

Ce n'est pas la longueur de la vibration qui pose problème (comme j'ai pu le voir sur d'autres sujets), mais bien sa puissance.

J'espère que vous pourrez m'aider car le vibreur est pour moi indispensable, mon portable étant très souvent en mode silencieux..

Ca vient de mon tel, ou c'est pareil pour tous ? Y a-t-il un moyen de régler la puissance du vibreur ?

Je suis sous Android 1.9. Au passage, c'est pour quand la 2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est android 1.6 :)

La mise a jour 2.1 est dispo sur bouygues et Sfr deja :)

Non je n'ai pas de problemes avec mon GT540 je dirais meme qu'il fait trop de bruit en longue vibration.

je pense donc que ca vienne du tient en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6 oui :)

Donc si j'ai bien compris, je vais être obligé de le renvoyer...

Même avec un étui tu peux sentir le tient à travers ta poche ?

Peux-tu me dire si ton vibreur n'est situé qu'en haut du téléphone ? Car c'est peut-être pour ça que je ne le sens pas...

Modifié par Ghuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sache que tu n'es pas le seul à trouver le vibreur très faible. Tout du moins je le trouve faible depuis que j'ai fais la mise a jour vers 2.1... Tout ne peut pas être au top ^^ ceci étant si quelqu'un a une application qui permette de régler la force du vibreur je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...