nath95 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Salut Désolé si je ne suis pas dans la bonne section. C'est au sujet de l'excellent protection Zagg (Invisible Shield) version fullbody que l'on trouve entre 20 et 24€ + frais de port sur la toile! Le bon plan est d'aller direct sur le site de la marque Zagg http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-i9000-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php Perso j'ai choisi la Full Body Maximum Coverage for $24.99 -Vous passez la commande en cliquant sur "Add to cart" -Remplissez le "Shipping Zip Code" et "Country" pour connaitre les frais de port -puis "secure checkout" -Et la rentrez le code promo: "50sport" -50% de moins sur une commande qui en plus est en dollars! En payant via Paypal j'en ai eu pour $15.99 USD c'est a dire 11,75€......imbattable! Voila vu la qualité de la protection j'ai voulu partager ce plan! Modifié 25 octobre 2010 par nath95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 merci pour ceux que àa peut intéresser, Zagg c'est garantie à vie, si un jour la protection a un peu trop morflé il faut leur renvoyer et ils en renvoient une neuve. Je suis déjà équipé mais merci quand même pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 La dernière fois que j'ai acheté des protections d'écrans "haut de gamme", j'ai complètement foiré en essayant de les appliquer ... ( j'ai l'impression qu'il faut l'avoir fait 10x dans sa vie avant d'arriver à en mettre une parfaitement ). A ce prix là ça vaux bien le coup de réessayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Tient yotsumi Une video ou le gars se film de A a Z et ca n'a pas l'air bien méchant! Le secret semble t'il c'est de ne pas hésiter a mettre plein de spray Et si il reste quelques petites bulles c'est pas grave puisqu'elle partent en sechant 2 jours apres. Modifié 26 octobre 2010 par nath95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Au niveau du tactile est ce qu'on ressent une grande différence? Garde-t-on toujours la qualité d'affichage de l'écran Amoled? Je suis prêt à m'en prendre un mais j'hésite un peu, je n'ai pas envie de perdre la fluidité du tactile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daquad Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 D'après la vidéo, le tactile reste le même et le touché et plus fluide. Personnellement, j'ai pris que la protection avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyx Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci pour le bon plan Protection commandée :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Merci je vais tester aussi une "frontale" pour mon Legend :) A déplacer dans la section Android en général : fonctionnement, etc. pour que tout le monde en profite ! Modifié 26 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 bon plan ,j'ai éssayé d'en mettre une sur mon S il y a un mois et je l'ai viré 15 jours après :rolleyes: ,déja impossible d'avoir un truc super nickel surtout a l'arrière et en plus fini par se rayé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci Daquad. athlon c'est la protection qui s'est rayée ou bien ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bizarre athlon27...les avis sur ce produit sont pourtant souvent excellent....les cout et les douleurs... http://www.mobilefun.fr/blog/2010/08/top-5-des-housses-samsung-galaxy-s/ http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=19&t=2541 http://www.galaxy-s.fr/15-10-2010/avis-zagg-invisible-shield/ http://www.geekpremium.com/products/370-invisible-shield-by-zagg-film-de-protection-maximum-samsung-galaxy-s-i9000.aspx Modifié 26 octobre 2010 par nath95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 commandé à l'instant : 11,76€ et garantie à vie (enfin tant que j'aurai mon tél) ça vaut le coup, merci pour ce bon plan. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) ben en fait le moindre choc dessus laisse une micro rayure !juste avant de le viré j'ai testé comme dans la vidéo de l'iphone avec une clée sans etre plus méchant que ça et direct rayure plus ou moins importante pourtant c'était le pack officiel complet de cette marque....enfin moi je vous dit ça comme un retour d'experience de plus l'aspect de la protection n'est pas très jolie je trouve ,plastique souple n'ayant pas un aspect super lisse,voila mais a ce prix la vous pouvez toujours éssayé :) Modifié 26 octobre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 ba c'est bizarre ouais parce que au vu des vidéos ça a l'air très balèze, les tests en vidéos laissent pas la moindre rayure! T'as bien fait de pas test la visseuse dévisseuse avant de l'enlever :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.