Aller au contenu

Tres bon plan pour la Protection Zagg (Invisible Shield)


nath95

Recommended Posts

Salut

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.

C'est au sujet de l'excellent protection Zagg (Invisible Shield) version fullbody que l'on trouve entre 20 et 24€ + frais de port sur la toile!

Le bon plan est d'aller direct sur le site de la marque Zagg

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-s-i9000-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Perso j'ai choisi la Full Body Maximum Coverage for $24.99

-Vous passez la commande en cliquant sur "Add to cart"

-Remplissez le "Shipping Zip Code" et "Country" pour connaitre les frais de port

-puis "secure checkout"

-Et la rentrez le code promo: "50sport"

-50% de moins sur une commande qui en plus est en dollars!

En payant via Paypal j'en ai eu pour $15.99 USD c'est a dire 11,75€......imbattable!

Voila vu la qualité de la protection j'ai voulu partager ce plan!

Modifié par nath95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai acheté des protections d'écrans "haut de gamme", j'ai complètement foiré en essayant de les appliquer ... ( j'ai l'impression qu'il faut l'avoir fait 10x dans sa vie avant d'arriver à en mettre une parfaitement ).

A ce prix là ça vaux bien le coup de réessayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient yotsumi Une video ou le gars se film de A a Z et ca n'a pas l'air bien méchant! Le secret semble t'il c'est de ne pas hésiter a mettre plein de spray

Et si il reste quelques petites bulles c'est pas grave puisqu'elle partent en sechant 2 jours apres.

Modifié par nath95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du tactile est ce qu'on ressent une grande différence? Garde-t-on toujours la qualité d'affichage de l'écran Amoled? Je suis prêt à m'en prendre un mais j'hésite un peu, je n'ai pas envie de perdre la fluidité du tactile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait le moindre choc dessus laisse une micro rayure !juste avant de le viré j'ai testé comme dans la vidéo de l'iphone avec une clée sans etre plus méchant que ça et direct rayure plus ou moins importante pourtant c'était le pack officiel complet de cette marque....enfin moi je vous dit ça comme un retour d'experience de plus l'aspect de la protection n'est pas très jolie je trouve ,plastique souple n'ayant pas un aspect super lisse,voila mais a ce prix la vous pouvez toujours éssayé :)

Modifié par athlon27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...