Patchouko1982 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 One plus 7 pro est-ce toujours désirable en 2021? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Qu'en dit Lao-Tseu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Salut Je réponds que oui bien sûr ! Il fonctionne merveilleusement bien, même sous Android 11 en bêta 4! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 J'espère que tu ne réponds pas à un spammeur à l'échauffement. J'ai un doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 J'espère que tu ne réponds pas à un spammeur à l'échauffement. J'ai un doute.Actuellement, il y a de quoi s’inquiéter sur le côté intrusif dans le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Hélas, les spammeurs sont très forts pour repérer les forums avec très peu d'activité et les inonder. Ils vont moins sur les forums très actifs. Ca me fait mal au c... de le dire, mais Frandroid est devenu une de ces cibles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted March 23, 2021 Share Posted March 23, 2021 Hélas, les spammeurs sont très forts pour repérer les forums avec très peu d'activité et les inonder. Ils vont moins sur les forums très actifs. Ca me fait mal au c... de le dire, mais Frandroid est devenu une de ces cibles Solidaire Pour preuve, je n’ai même pas annoncé la Bêta 4 pour l’OP 7 Pro ! Le forum est covidé! Même au niveau international, ça se ressent ! Nous vivons une triste époque ! Bien dommage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted March 26, 2021 Share Posted March 26, 2021 Pfff... Je n'ai même pas été signalé de ces nouveaux messages... Mais sinon, oui, pour moi le OP7Pro est toujours un must, qui n'a pas un gros trou en plein milieu de son écran 😆 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts