Yeti_69 Posté(e) 24 mars 2021 Share Posté(e) 24 mars 2021 Bonjour à tous, J'ai un problème avec un Galaxy S20 FE, je lui ai mis une vitre de protection, tout fonctionne correctement sauf le capteur d'empreinte sous l'écran, qui ne fonctionne presque plus depuis l'ajout de cette protection. Avez-vous une astuce ou un modèle de protection d'écran compatible avec le lecteur d'empreinte sous écran ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Le 24/03/2021 à 17:13, Yeti_69 a dit : je lui ai mis une vitre de protection Dans le cas d'une *vitre* de protection (en verre), il semble qu'on doive en choisir une certifiée compatible: https://www.androidcentral.com/does-galaxy-s10-fingerprint-sensor-work-screen-protectors "if you want to use a tempered glass protector, you should aim to buy one that's certified by Samsung or verified to work with in-display fingerprint sensors." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.