rydchardson Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, Voilà j'ai un souci, mon amie a un GALAXY S mais quand je vais sur le market, celui-ci ne s'actualise pas correctement. Par exemple, je ne peux télécharger ANGRY BIRDS. J'ai trouvé quelques trucs a faire comme désinstaller les mises à jours android market et vider les cache mais cela n'a rien donné. Pouvez vous m'aider SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il y a des soucis avec le market en ce moment Il faut insister :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rydchardson Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Donc normalement, il va s'actualiser correctement et ainsi voir les nouvelles applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Branche le un coup sur le wifi pour aller sur le market voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Essaye en vidant le cache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julian242 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ne t’inquiètes pas ça ne marche chez personne. Ca fait deux jours que je ne peux plus téléchargé une seul application. Ca me fait téléchargement... Mais ça n'avance pas et ça annule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 maarket re fonctione je vien de voir tou re marche allez y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 j'ai l'impression qu'il a un market bridé, si en cherchant "a" tu as moins de 30000 résultats, télécharge "eris market", il y a un tuto dans la liste épinglée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rydchardson Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci tous le monde je vais regarder ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rydchardson Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 C'est bien ça le market est bridé. Bon par contre pour eris, j'ai vu qu'il fallait rooter le tel. vu qu'il est encore sous garantie, je ne préfère pas. en plus c'est le téléphone de mon épouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rydchardson Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 bon j'ai tout fait comme il faut, rooté le tel, redemarrer, installer eris, redémarrer et vider les cache mais toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.