yanc Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut désactiver le bip insupportable (surtout en moto) lors des changements d’itinéraires sur Waze et si oui comment procéder. J’ai trouvé ici un forum ou une personne disait que la solution se trouvait page 615 et une autre solution page 616 mais entre temps la numérotation des pages a sans doute été modifiée car je ne trouve rien qui parle de cela sur ces deux pages. Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malko61 Posted June 7, 2021 Share Posted June 7, 2021 Salut, Si ton Smartphone est rooté, dans ce cas, supprime les fichiers TickerPoint.mp3 présent dans /data/data/com.waze/waze/sound/common /data/data/com.waze/waze/sound/eng /data/data/com.waze/waze/sound/heb Manip a effectué à chaque installation d'une mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roulette896 Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 bonjour, ça veut dire quoi "rooté" ? Parce que j'aimerais bien enlever le bip moi aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted July 2, 2021 Share Posted July 2, 2021 Voir https://fr.wikipedia.org/wiki/Root_d'Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts