Toucool Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 BONJOUR, J'étais hier entrain de chercher un foutu code que j'ai eu gratuitement avec votre généreuse aide, alors que je l'avais payer et que c'était pas le bon... Bref, tout content grâce à vous j'ai réussi à déSIMlocker mon SGS. Maintenant, problème, quand je le démarre il me fait (c'est assez simple vous verrez...)= Ecran blanc. Je peux rien faire... Merci de m'aider, y doit bien y avoir une manip pour le relancer ? SInon grâce à l'application SGS unlock il y a avait un code pour le defreeze... bien entendu je l'ai pas noté -_- De toutes façons je vois pas ou je pourrais l'entrer... ENCOER MERCI, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Aie ,j'ai bien une solution mais ca risque de faire plus de mal que de bien Attends donc le pro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ha, bein écoute DIS TOUJOURS !... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Un factory reset depuis le recovery ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Et pour les noobs du vocabulaire, ça veut dire quoi ? :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ca veut dire touche on/off+volume haut+home prendre wipe cache+home prendre factory reset avec les touches volumes et prendre yes+home et reboot +home :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 tu démarre en mode recovery et tu choisi factory reset ce qui fera un reset usine du téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ouww, et c'est risquer ça ? je devrais re le désimlocker ? Quand tu dis +home, c'est que je dois appuyer sur home en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Déjà, il freeze quand ? - Avant l'affichage Samsung galaxy s - I9000 (grave) - Pendant l'affichage Samsung galaxy s - I9000 (grave aussi, ça peut dépendre) - Pendant l'affichage "S", l'animé - Après l'affichage "S". Si ce sont les deux premiers cas, ça va se corser. Pour les deux autres cas, tranquillou (enfin si tu as accès au recovery). Allume le téléphone avec la touche Home (le seul bouton physique, en bas du telephone), Volume Haut, et le bouton POWER. Si tout va bien, il devrait démarrer avec un mode avec quelques lignes écrites en bleu. Deplaces toi dans ce menu avec les touches de volumes haut/bas, et la touche HOME pour valider. Pour reset, wipe data/factory reset, me semble. Edit : ROGNNTUJU ! 4 messages pendant que je tape le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 heu non re désimlocke pas laisse le dossier efs tranquille ;) oui c'est bien les 3 touches en même temps et quand je dis + home c'est juste la touche home pour valider Soliloque chez moi il y a un beau soleil ,les ondes passe bien ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pourquoi le desmilocker ? Vous changez d'opérateur toutes les 2 semaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 OK, j'ai plus le mobile là, j'essaie dans 45 min dès que je le retrouve ! Je sais pas quand il bloque, et s'il bloque dans les 2 premiers cas... Go SAV ? j'aimerais vraiment pas et trouver une autre solution. Merci beaucoup pour vos aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 c'est pas le fait de désimlocker qui t'a bloqué le téléphone, c'est autre chose.... (si le dossier efs plantais le telephone se serais briqué depuis longtemps^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ha c'est presque une bonne nouvelle à vrai dire... Mais qu'est ce qui peut planter un SGS comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 aucune idée a vrai dire, tu n'as rien installé depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est pas moi qui l'ai utilisé se matin, je lui demanderai à l'utilisateur exactement se qu'il a fait. Merci de votre aide, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toucool Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bon, c'est bon il a redémarrer normalement... en fait c'est l'appl "LiveHome" qui l'a fait planté, j'ai enlevé la batterie pendant 1min, et je l'ai redémarre... Voilà, fausse alerte. Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.