gallux Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bonjour, quelqu'un peut il me dire si cette oreillette est compatible ou non. et quel élément faut il vérifier pour s'assurer la compatibilité. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Je crois qu'un test en magasin est encore ce qui marche le mieux pour voir la compatibilité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 normalement c'est standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pote51 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Salut J'ai branché mon oreillete nokia sans aucun probleme sur mon magic. C'est pas la même ref, mais c'est tu ne devrais avoir aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2009 Commandée je verrais bien, Bon 95 euro l'oreillette quand même, mais avec la fonction FM c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé + écran tactile +12 heure d'autonomie..... en espérant ne pas être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Voilà un jour que je l'utilise. j'ai qu'une chose a dire elle vaux vraiment le coup. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.