Porty Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour à tous, Je souhaitais tout d'abord vous remercier pour toute l'aide que vous m'apportez. L'utilisation de mon GS devient chaque jour plus simple grâce à ce forum. Cependant, il m'est arrivé un petit problème hier. Ne pouvant plus supporter la non mise à jour de la version de SFR (JF5), j'ai décidé de franchir le cap. Le flashage s'est très bien passé, mais au redémarrage (tous les logos plus la musique fonctionnent), l'écran devient noir et seul les leds tactiles sont allumées. (tuto suivant ) J'ai réinstallé la rom d'origine et miracle, ça fontionne! (tuto) Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner mon problème? Merci d'avance ! PS: si le sujet a déjà été abordé, je m'en excuse mais je ne l'ai pas trouvé sur ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je crois qu'il fallait juste patienter, je premier démarrage est parfois très très long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 les wipes en mode recovery sont parfois nécessaires après flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porty Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je crois qu'il fallait juste patienter, je premier démarrage est parfois très très long. Il est dit dans le tuto qu'après 5 min, cela signifie que le flashage a été loupé . wipes en mode recovery Il faut que j'effectue les deux (factory et data, il me semble) ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 wype data et wipe cache après un flash ;) le wipe cache en priorité car souvent c'est lui la vraie cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lythen Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je suis dans le même cas suite à une tentative de changement de logo de batterie : écran noir après l'animation du S. Est ce que je dois moi aussi faire un wype svp ? Edit : j'ai tenté mais ca ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porty Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 ok, Je tente ta solution helroz, merci :) Je viens de reflasher et au démarage, il m'indique : Can't mount /dev/block/stl10 et Can't mount DBdata Si ça peut aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai fait une recherche sur google je suis tombé sur ça : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=62&start=90 je sais pas si ça peut t'aider. bon courage à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 tu as coché re-partition dans odin (si tu ne l'as pas coché, coche le)? Contrôle aussi que tu as utilisé le bon fichier PIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.