Aziz-91 Posté(e) 2 avril 2021 Share Posté(e) 2 avril 2021 Bonjour, Comme certain j'utilisais Google Musique pour ecouter ma musique de mon telephone (sans abonnement) cette application a ete remplacé par Youtube musique. C'est une vrai catastrophe Youtube Music il suffit de lire les avis google play pour l'app. Les services sont tres limités pour ecouter la musique de son telephone. J'ai l'impression que l'application est adapté UNIQUEMENT pour le service abonnement. J'ai remarqué que le changement de musique est tres lent, le chargement entre deux morceaux est extrêmement lent. Est ce que vous pensez comme moi pour cette nouvelle application ? il aurait pu conserver l'application Play musique pour ecouter la musique de son telephone et YTmusic pour l'abonnement streaming. J'ai un samsung j'utilise actuellement Samsung Music qui est equivalent a google play musique. Vous utilisez quelle application ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juin 2021 Share Posté(e) 9 juin 2021 Et un spammeur qui teste sa possibilité de poster et va revenir mettre un petit lien dans son message d'ici quelques temps, un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.