arlalamarluc Posté(e) 2 avril 2021 Share Posté(e) 2 avril 2021 bonjour, je voud[color=red]rai[/color] acheter un Samesung A52, mais porteur de prothèses auditives, je voud[color=red]rai[/color] savoir si dans la rubrique " paramètres" ii y a un dossier "accessibilité" ? Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 avril 2021 Share Posté(e) 2 avril 2021 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 3 juin 2021 Share Posté(e) 3 juin 2021 Bonsoir. J'ai acheté récemment ce téléphone et je viens de vérifier : il y a bien un dossier "Accessibilité" dans les Paramètres. Il y a un sous-dossier "Amélioration de l'audition", dans lequel figure la prise en charge des prothèses auditives. Je n'ai pas cherché plus, mais il y a d'autres rubriques. Veux-tu une capture d'écran ? Même si c'est un peu hors-sujet ici, je précise que je suis très content de ce téléphone pour le moment. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.