Aller au contenu

création d'une petite équipe de developpeur


jeremy

Recommended Posts

tout est dans le titre je pense qu'il serait sympa de créer une petite équipe pour la création d'une rom car seul c'est un enorme travail .

Je dis cela car il faut le dire franchement le galaxy S nivrau rom est franchement pauvre

Pour ceux que ca interesse dites le moi ^^

Perso je sais construire une rom enfin il me reste des chose a apprendre certe ^^

Après niveau design je sais tout modifier ( thème général , theme des appli ..... )

Mais malheureusement pour tout ce qui est de l'optimisation .... je suis vraiment pas callé

Voila pour les interessés contacté moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un language a apprendre pour l'optimisation .... je sais pas trop comment ca fonctionne un language a apprendre si c'etait ca je le ferais ^^

Je cherche surtout des gens volontaires qui aimerait creer une rom pour la communauté quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sgs a encore des problèmes sur lesquels il y a pas mal de choses à apporter, je pense :

- la memoire réservée : il faudrait qu'elle soit gerée dynamiquement

- les performances du gps

- l'amelioration du JIT

Pour les systemes de fichiers, le plus gros a été fait. Pour la colorimetrie/le son, curio est sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: cyanogène est mis en demeure par google ...

il serait bien de préciser que celà ne concerne pas le "developpement d'android" mais la proposition gratuite ( alors que les constructeurs l'achète sous forme de royalties ) de " google experience" dans les versions cyano modrom !

chose faite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...