jeremy Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 tout est dans le titre je pense qu'il serait sympa de créer une petite équipe pour la création d'une rom car seul c'est un enorme travail . Je dis cela car il faut le dire franchement le galaxy S nivrau rom est franchement pauvre Pour ceux que ca interesse dites le moi ^^ Perso je sais construire une rom enfin il me reste des chose a apprendre certe ^^ Après niveau design je sais tout modifier ( thème général , theme des appli ..... ) Mais malheureusement pour tout ce qui est de l'optimisation .... je suis vraiment pas callé Voila pour les interessés contacté moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Cest quel language quil faut apprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 c'est pas un language a apprendre pour l'optimisation .... je sais pas trop comment ca fonctionne un language a apprendre si c'etait ca je le ferais ^^ Je cherche surtout des gens volontaires qui aimerait creer une rom pour la communauté quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est des connaissances Linux qu'il faut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi je suis motivé, j'espère pouvoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Si il vous faut un psychopathe bidouilleur, à la rigueur je peux donner un coup de main. Mais faut vraiment que vous ayez besoin d'un psychopathe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 dite moi ce que vous savez faire ..... aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Moi ? La vaisselle... je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Y sont motivé c'est déjà sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 pourquoi ne pas partir du taff des gars d'XDA et adapter les roms, kernels, fix, themes... a nos besoins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Parce que c'est déjà le cas c'est juste des modules + modules + modules mais rien fait depuis zero :p Pour info: cyanogène est mis en demeure par google ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Si je peux aider ce sera avec plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Tout simplement parce que je suis pas le genre a prendre une rom d'une personne et de m'approprier les merites j'aime tout savoir faire et comprendre ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le sgs a encore des problèmes sur lesquels il y a pas mal de choses à apporter, je pense : - la memoire réservée : il faudrait qu'elle soit gerée dynamiquement - les performances du gps - l'amelioration du JIT Pour les systemes de fichiers, le plus gros a été fait. Pour la colorimetrie/le son, curio est sur le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohann22 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Pour info: cyanogène est mis en demeure par google ... il serait bien de préciser que celà ne concerne pas le "developpement d'android" mais la proposition gratuite ( alors que les constructeurs l'achète sous forme de royalties ) de " google experience" dans les versions cyano modrom ! chose faite ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.