ptitecoco33 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bonjour, je m'appelle Coco et je suis nouvelle sur votre forum. Je possède depuis samedi le LG GT540 et je n'arrive pas à enlever le bruit des touches lors de la rédaction d'un sms, grrrrr!! Pouvez-vous m'aider à trouver la solution s'il vous plait? Merci d'avance. Coco Modifié 26 octobre 2010 par ptitecoco33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour et bienvenue :) Je t'invite à modifier ton titre afin de le rendre plus explicite (lk charte du forum) Pour enlever ce son, rends-toi dans Paramètres > Paramètres de langue > Clavier Android > décoche la case Son à chaque touche Si les tonalité qu'il y a lorsque tu forme un numéro t'agacent aussi, regarde toujours dans Paramètres, puis Son et affichage > décoche la case Son du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitecoco33 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour Spadewalk, Merci beaucoup pour ton accueil ainsi que pour ton aide. Je viens de le faire et ça fonctionne, c'est génial!!! plus de son quand je rédige un sms :D Merci beaucoup. Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLumiinyia Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, J"ai le même téléphone mais je n"ai pas exactement les mêmes paramètres, pour ma part paramètres de langue n"est pas présent dans mon téléphone. J"ai la version 1.6, donc je ne comprend pas comment celà se fait. A savoir que mon téléphone n"est pas rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bonjour, J"ai le même téléphone mais je n"ai pas exactement les mêmes paramètres, pour ma part paramètres de langue n"est pas présent dans mon téléphone. J"ai la version 1.6, donc je ne comprend pas comment celà se fait. A savoir que mon téléphone n"est pas rooter. Passe en 2.1 ou 2.2 ;) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLumiinyia Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Ces mises à jours se font que par ordinateur ou je peux faire la mise à jour autrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Elle se font depuis le PC mais c'est devenu tres simple! Je t'invite à aller sur la page Mise a jour 2.1 Si tu à des problèmes ou questions nous seront la pour t'aider. :P Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLumiinyia Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Elle se font depuis le PC mais c'est devenu tres simple! Je t'invite à aller sur la page Mise a jour 2.1 Si tu à des problèmes ou questions nous seront la pour t'aider. :P Cordialement Mon problème c"est que je n"est plus le cable pour le relier, d"ou la question. Merci quand même je vais essayer d"en trouver un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Comment fait tu pour recharger ton gt540 alors??? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Comment fait tu pour recharger ton gt540 alors??? :emo_im_angel: Chargeur direct peut etre, j'en ai déja vu B) Sinon pour ton probleme, tu n'as pas la touche parametre sur ton clavier? (ondirait un petit rouage d'engrenage) Modifié 15 février 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLumiinyia Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 En vérité j"le recharge avec un chargeur de pile, je le branche sur le courant en mettant bien les 2 encoches sur es tiges en féraille pour les piles à la base & voilà. Je fais comme je peux disont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLumiinyia Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Chargeur direct peut etre, j'en ai déja vu B) Sinon pour ton probleme, tu n'as pas la touche parametre sur ton clavier? (ondirait un petit rouage d'engrenage) Merci bien c"est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.