Aller au contenu

NEM-L51C432B377


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous sollicite ce jour afin de potentiellement me venir en aide...

 

Je viens de téléphoner à huawei mais la réponse est une catastrophe.

 

Je vous explique, après avoir essayé de rooter mon tel afin d'épurer son contenu, un bug est apparu, les mms, que ce soit en envoi ou réception, sont impossibles.

J'ai tout essayé, réinitialisé, paramètres réseau, paramètre avec free, restauration... rien y fait !!

La fameuse réponse de huawei c'est depuis 2018, plus moyen d'avoir les codes pour le bootloader :-(

 

Donc la seule solution c'est soit quelqu'un a la version de la rom NEM-L51C432B377, ou encore mieux un code pour le bootloader, mais je ne sais pas si il est différent sur chaque appareil...

 

Je suis bien embêté avec tout ceci, ils me proposent également un envoi en atelier, mais bon je vois bien l'issue, autant en acheter un autre...

Sauf que je ne suis pas pour cette surconsommation, il est dans sa 2ème vie et j'aimerai bien le conserver ainsi.

 

Alors si toutefois vous pouviez m'aider, cela serait super hyper mega génial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Pour le code de déverrouillage, il est unique pour chaque appareil. Donc quasi impossible à trouver, sauf à passer par des services tiers, et encore sans être sur que cela fonctionne. 

Tu dis avoir tenté de rooter ton téléphone, comment as tu procéder ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...