Aller au contenu

RAM qui diminue au fil de la journée


bassman

Recommended Posts

Bonjour,

Malgré l'utilisation quasi systématique d'advanced task killer je remarque que ma quantité de RAM libre diminue systématiquement au fil du temps.... jusqu'à moins de 50Mo. :( Un redémarrage de l'appareil me remonte ce taux à environ 170Mo. (le wifi, gps etc désactive, aucune appli en fonction....)

Ce comportement est il normal ? Y a t'il une parade un une appli ? (j'ai le "android system info" qui me donne de nombreux détails mais ne permet pas de faire le "ménage"

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur JPM en dessous de 50 mo de libre j'avais des lags (malgré le lagfix) et des plantages.

Sous quadrant ca donnait une baisse de score d'environ 25%.

Comme quoi certaines roms ne sont vraiment pas optimisées.

Et si Samsung mets un gestionnaire de taches, avec possibilité de killer, c'est qu'ils sont pas sur de leur coup niveau optimisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en voiture l'imprévu est à tout les coins de rue, en informatique si tout est fait correctement à la base, l'imprévu est négligeable.

Regarde HTC avec leurs rom bien gérées dès le départ, ils n'en installent pas alors que la base de la rom est la même.

Par contre étrangement Samsung avec leur système de fichiers RFS sors des milliers d'erreurs en a peine quelques jours d'utilisation, ce qui explique le fait qu'étrangement au fil du temps ça lag de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis en JPM + Voodoo et je n'ai jamais besoin de killer des apps. Je n'ai d'ailleurs aucun task killer d'installé. Actuellement, il me reste 72Mo de libre et c'est une vraie fusée. Laissez-donc Android se charger de tout ça, il est fait pour, que ce soit sur HTC ou Samsung, c'est le même.

Le gestionnaire de tâches est là pour surveiller les applications tierces et non pour killer à tout va ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...