Murasaki Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Bonjour! J'ai pu installer Android (x86) sur une Virtual box, mais quand je boot, j'ai d'abord ça: Puis ça: Savez vous si c'est normal? Les aides que j'ai vu sur internet tombent sur une interface normale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 9, 2021 Share Posted April 9, 2021 Ca veut dire que le frame buffer (carte graphique - physique ou émulée) n'est pas supportée par ce build d'Android x86. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Murasaki Posted April 9, 2021 Author Share Posted April 9, 2021 il y a 4 minutes, Ultrix a dit : Ca veut dire que le frame buffer (carte graphique - physique ou émulée) n'est pas supportée par ce build d'Android x86. c'est une Intel HD Graphics Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 10, 2021 Share Posted April 10, 2021 Il faut croire que ce build ne le supporte pas, ou alors avec des paramètres supplémentaires. Voir les release notes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts