Papitain Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Salut à tous, cela fait quelques temps que j'entends parler de la possibilité de planifier l'envoi de SMS avec l'appli message de Google. Hors je m'aperçois que je ne peux pas faire cette manip. sur mon Pixel 5 C'est normal ? Qql'un à des infos ? Merci d'avance Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Salut à tous, cela fait quelques temps que j'entends parler de la possibilité de planifier l'envoi de SMS avec l'appli message de Google. Hors je m'aperçois que je ne peux pas faire cette manip. sur mon Pixel 5 C'est normal ? Qql'un à des infos ? Merci d'avance CdtBonjour .Moi j'y arrive mais j'ai la version bêta de message .Pour le faire il faut un appuie long sur la flèche d'envoi Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 Je me souviens l'avoir vu fonctionner sur mon S9, et à l'instant je constate que c'est plus disponible dans mon cas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 il y a une heure, Fabrice33 a dit : j'ai la version bêta de message . Ah, faut que je teste ça Cependant ça a bien été annoncé comme officially rolling out for everyone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 avril 2021 Share Posté(e) 9 avril 2021 il y a 4 minutes, CoolRaoul a dit : Ah, faut que je teste ça En effet c'est bon après avoir basculé sur la beta. J'ai quand meme du faire arrêt forcé de l'appli pour que l'appui long ait un effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papitain Posté(e) 9 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2021 ok visiblement c'est toujours en beta. je vais attendre la version finale alors... merci pour les infos Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.