CairoKolton Posté(e) 10 avril 2021 Share Posté(e) 10 avril 2021 (modifié) Bonsoir alors voilà j'ai un s9 et j'attends la mise à jour android Pie. Seulement mon smartphone vient de orange (FTM) mais je ne suis plus chez orange mais chez Free, est-ce-que je dépend toujours de orange pour les mise à jour ? essay writer Modifié 11 avril 2021 par CairoKolton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 avril 2021 Share Posté(e) 10 avril 2021 Le plus simple est certainement de télécharger une mise à jour stock pour ton s9 et le flasher via odin Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 avril 2021 Share Posté(e) 10 avril 2021 Il y a 1 heure, CairoKolton a dit : est-ce-que je dépend toujours de orange pour les mise à jour ? Oui et non: c'est bien Orange qui rend disponible les mise à jour pour les rom en version FTM, mais leur réception n'est pas soumise à l'utilisation d'une SIM Orange. La version actuelle est celle en haut de liste ici https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s9-plus/firmware/SM-G965F/FTM/#SM-G965F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.