tito40 Posté(e) 11 avril 2021 Share Posté(e) 11 avril 2021 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Souhaitant rooter ma tablette YT3 X90F, j'ai suivi un tuto XDA https://forum.xda-developers.com/t/yoga-tab-3-pro-root-thread-instructions-and-needed-files.3319666/. J'ai réussi à débloquer (il me semble) via fastboot oem, tout s'est bien passé. J'aimerais donc passer à l'étape suivante et démarrer la tablette en mode recovery sur TWRP. Mais mon Windows 10 64 bits ne reconnait plus vraiment la tablette j'ai l'impression. Quand j'ouvre CMD en admin, et que je tape par exemple "adb devices" il me trouve un problème de port 5037, ou "fastboot devices", il ne se passe rien… Je précise que j'ai ouvert une session Windows en désactivant le contrôle obligatoire des signatures de pilotes, mais après avoir installer ADB setup 1.4.3. Pouvez-vous m'aider ? Nico, Modifié 11 avril 2021 par tito40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito40 Posté(e) 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2021 Bon, j'ai désinstallé les pilotes Android, Google et mobile. J'ai réinstallé les pilotes ADB. CMD reconnait la tablette via ADB avec "adb devices" (bonne nouvelle, on avance), mais fastboot non... J'essaye par exemple une cmd fastboot, cela me marque "waiting for device" et rien ne se passe. Et toujours rien ne s'affiche quand je tape "fastboot devices". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito40 Posté(e) 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2021 Pardon, j'ai déplacé le sujet dans Tablette/ Lenovo/ Lenovo Tab 3 pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.