Aller au contenu

Probleme mise au point S10e


Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai un soucis avec mon S10e

 

Mes photos fait avec l'objectif principal sont floues sur le coté gauche de la photo.

le coté droit ca va

 

Au début elles étaient completement floues et j'ai fait changer l'autofocus

Mais la j'ai encore un probleme

 

Merci de votre aide parce ce que je ne sais pas d'ou ca peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe !

 

J'ai eu ce souci en décembre 2019 (téléphone de deuxième main), c'était l'objectif de la caméra qui était défectueux. 

Je suis passé par le revendeur (Boulanger) qui l'a renvoyé à Samsung. 

 

La première fois, ils ont juste mis à jour le téléphone sous android 10, ce qui n'a pas corrigé le problème, évidemment. On a donc, avec l'employé Boulangera, renvoyé le s10e pour un changement du module caméra.

Depuis, plus de souci.

A savoir : j'étais root. J'ai remis à zéro le téléphone avant le premier renvoi. Le knox était à 0x1 au lieu de 0x0, ce qui leur permettait de savoir si le téléphone a déjà été root une fois. Pourtant, comme le souci était matériel, pas de problème pour la garantie. D'ailleurs, ils l'ont eu 2 fois entre les mains :D

Bref, mon conseil : faire marcher la garantie si ce souci est présent depuis ton acquisition :)

Modifié par Wendigo
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le module camera a été changé le 19 mars

Samsung a refusé de me le prendre en garantie (le S10e a été fabriqué le 24 janvier 2019 d'après DevCheck)

Ce qui me fait peur c'est que DevCheck m'indique comme code produit SM-970XZKADBT et un stockage en eMMC (pas en UFS)

 

Donc selon toi, il faudrait que je reprenne rendez vous chez Samsung pour un second changement du module caméra ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, oui. Si tu es encore garantie et que le souci est visible, ils doivent le prendre et faire l'échange.

 

Personnellement, j'avais pris une photo de mon tapis avec mon S7 et mon S10e, le vendeur Boulanger a de suite vu le souci. Il a fourni les photos, qu'on avait d'ailleurs laissé dans le téléphone, au mail de Samsung pour le retour.

 

De toute façon, tu n'as rien à perdre d'essayer la prise en charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...