oursgentil Posté(e) 19 avril 2021 Share Posté(e) 19 avril 2021 Bonjour j'ai un soucis avec mon S10e Mes photos fait avec l'objectif principal sont floues sur le coté gauche de la photo. le coté droit ca va Au début elles étaient completement floues et j'ai fait changer l'autofocus Mais la j'ai encore un probleme Merci de votre aide parce ce que je ne sais pas d'ou ca peut venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 avril 2021 Share Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) Aïe ! J'ai eu ce souci en décembre 2019 (téléphone de deuxième main), c'était l'objectif de la caméra qui était défectueux. Je suis passé par le revendeur (Boulanger) qui l'a renvoyé à Samsung. La première fois, ils ont juste mis à jour le téléphone sous android 10, ce qui n'a pas corrigé le problème, évidemment. On a donc, avec l'employé Boulangera, renvoyé le s10e pour un changement du module caméra. Depuis, plus de souci. A savoir : j'étais root. J'ai remis à zéro le téléphone avant le premier renvoi. Le knox était à 0x1 au lieu de 0x0, ce qui leur permettait de savoir si le téléphone a déjà été root une fois. Pourtant, comme le souci était matériel, pas de problème pour la garantie. D'ailleurs, ils l'ont eu 2 fois entre les mains Bref, mon conseil : faire marcher la garantie si ce souci est présent depuis ton acquisition Modifié 19 avril 2021 par Wendigo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 19 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2021 Le module camera a été changé le 19 mars Samsung a refusé de me le prendre en garantie (le S10e a été fabriqué le 24 janvier 2019 d'après DevCheck) Ce qui me fait peur c'est que DevCheck m'indique comme code produit SM-970XZKADBT et un stockage en eMMC (pas en UFS) Donc selon toi, il faudrait que je reprenne rendez vous chez Samsung pour un second changement du module caméra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 19 avril 2021 Share Posté(e) 19 avril 2021 Je pense, oui. Si tu es encore garantie et que le souci est visible, ils doivent le prendre et faire l'échange. Personnellement, j'avais pris une photo de mon tapis avec mon S7 et mon S10e, le vendeur Boulanger a de suite vu le souci. Il a fourni les photos, qu'on avait d'ailleurs laissé dans le téléphone, au mail de Samsung pour le retour. De toute façon, tu n'as rien à perdre d'essayer la prise en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2021 Le probleme c'est que je suis hors garantie... Et j'ai déja changé une piéce. Certes ca a amelioré la situation, mais j'ai toujours un soucis J'ai essayé avec Google Camera, mais même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 20 avril 2021 Share Posté(e) 20 avril 2021 Aïe ! Pour le coup, à part passer par un PSM en te renseignant sur le prix de l'opération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 13 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2021 En espérant qu'ls veuillent bien me donner un prix. La premiere fois, ils ont refusé de le regarder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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