Jump to content
oursgentil

Probleme mise au point S10e

Recommended Posts

Bonjour

 

j'ai un soucis avec mon S10e

 

Mes photos fait avec l'objectif principal sont floues sur le coté gauche de la photo.

le coté droit ca va

 

Au début elles étaient completement floues et j'ai fait changer l'autofocus

Mais la j'ai encore un probleme

 

Merci de votre aide parce ce que je ne sais pas d'ou ca peut venir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Aïe !

 

J'ai eu ce souci en décembre 2019 (téléphone de deuxième main), c'était l'objectif de la caméra qui était défectueux. 

Je suis passé par le revendeur (Boulanger) qui l'a renvoyé à Samsung. 

 

La première fois, ils ont juste mis à jour le téléphone sous android 10, ce qui n'a pas corrigé le problème, évidemment. On a donc, avec l'employé Boulangera, renvoyé le s10e pour un changement du module caméra.

Depuis, plus de souci.

A savoir : j'étais root. J'ai remis à zéro le téléphone avant le premier renvoi. Le knox était à 0x1 au lieu de 0x0, ce qui leur permettait de savoir si le téléphone a déjà été root une fois. Pourtant, comme le souci était matériel, pas de problème pour la garantie. D'ailleurs, ils l'ont eu 2 fois entre les mains :D

Bref, mon conseil : faire marcher la garantie si ce souci est présent depuis ton acquisition :)

Edited by Wendigo
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le module camera a été changé le 19 mars

Samsung a refusé de me le prendre en garantie (le S10e a été fabriqué le 24 janvier 2019 d'après DevCheck)

Ce qui me fait peur c'est que DevCheck m'indique comme code produit SM-970XZKADBT et un stockage en eMMC (pas en UFS)

 

Donc selon toi, il faudrait que je reprenne rendez vous chez Samsung pour un second changement du module caméra ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense, oui. Si tu es encore garantie et que le souci est visible, ils doivent le prendre et faire l'échange.

 

Personnellement, j'avais pris une photo de mon tapis avec mon S7 et mon S10e, le vendeur Boulanger a de suite vu le souci. Il a fourni les photos, qu'on avait d'ailleurs laissé dans le téléphone, au mail de Samsung pour le retour.

 

De toute façon, tu n'as rien à perdre d'essayer la prise en charge :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme c'est que je suis hors garantie...

Et j'ai déja changé une piéce.

Certes ca a amelioré la situation, mais j'ai toujours un soucis

 

J'ai essayé avec Google Camera, mais même soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aïe ! 

Pour le coup, à part passer par un PSM en te renseignant sur le prix de l'opération... :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant qu'ls veuillent bien me donner un prix. La premiere fois, ils ont refusé de le regarder....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Tiagoo
      bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon ledger nano s.
      J'ai reinitialiser mon pc et depuis je ne parvient plus a faire fonctionner mon wallet
      jai tenter de suivre les indication pour le mettre en bootloader.
      Mais maintenant que l'ecran affiche bootloader, plus aucune manipulation ne fontionnent.
      Est ce quelqu'un peut me conseiller sur les manip a effectuer pour debloqué l'ecran ?
      merci a vous pour votres aides...
    • By FLOUE13
      Bonjour,
      J'ai deux Redmi Mi Play (M1901F9E), qui se sont bloqués hier et qui ne démarrent plus.
       
      L'un redémarre indéfiniment et l'autre ne s'allume pas. Je peux juste accéder au menu fastboost sur les deux.
       
      Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les débloquer ?
       
      Merci beaucoup de votre aide
    • By AxlMcht
      Bonjour, je souhaite changer de date sur mon portable pour débloquer un évent sur mon jeu Real Racing 3. Malheureusement ce changement est bloqué par l'administrateur. Qqn a t il déjà été touché par ce problème ? Merci d'avance !!
    • By Maitreosa
      Bonjour.
       
      L'écran de mon téléphone n'affiche plus rien et reste noir. Le téléphone, lui, fonctionne bien, il s'allume et les boutons fonctionnent, mais je ne vois plus rien.
    • By Montgomery12
      J'ai eu mon Pixel hier soir, j'étais plutôt excité à l'idée de le configurer. Je suis allé tester l'assistant, j'ai appuyé sur le bouton d'accueil ... "quel temps fera-t-il demain" ... et il n'a détecté rien de ce que je disais.
      J'ai pensé que c'était bizarre, alors j'ai essayé d'appeler ma femme, elle a répondu, mais je n'ai rien entendu de ce que je disais, même si je pouvais l'entendre bien. J'ai également essayé des applications d'enregistrement vocal, mais le microphone ne captait rien, il enregistrait simplement un son «pop». Je fais également un mic test en utilisant des outils en ligne, mais le micro ne sélectionne aucun son.
      J'ai fait une réinitialisation d'usine, car c'est toujours la première étape que le support vous fait essayer de toute façon et le configurer comme un nouveau téléphone. Sans connexion à un compte Google ni applications supplémentaires installées, mais toujours pas de micro.
      Google et Verizon ont tous deux essayé de résoudre le problème, mais il s'agissait simplement de le remplacer à la fin. Y a-t-il une sorte de défaut de fabrication / OS? Cela semblait presque lié au logiciel.
×
×
  • Create New...