Aller au contenu

Probleme de batterie avec JPM et voodoo pre6


Bhaal42

Recommended Posts

Perso depuis que je suis passe en JMP avec voodoo pre6, je vois ma batterie se vider a vitesses grand V meme si je ne m'en ses tres peu.

Exemple le plus probant: Avant la nuit, alors que je suis en mode avion je perdais 1~2%, maintenant j'en perds facile 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense que les lagfix qui font "perdre" de la batterie sont ceux qui journalisent (ext3 et ext4).

Le lagfix de Ryanza (OCLF) est en ext2 et ne journalise pas donc il ne doit pas y avoir de perte.

Si on a un jour un système sans aucune journalisation (exit le RFS pourri donc ^^), le gain en batterie devrait s'en faire ressentir.

Dans tous les cas je trouve que ce n'est pas une bonne idée de journaliser sur la mémoire flash de nos téléphones.

Le risque de perte de données sur ce type de périphérique est négligeable (on n'a qu'à tout synchroniser sur Google :D)

Mais c'est un autre débat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sous Eclair JM2 et depuis que j'ai pris Voodoo, je ne tiens pas 12 heures, sans trop me servir du tel ! Et si j'appelle ou que je matte qq video, je tiens a peine 8 heures. La nuit en mode avion, je n'y pense meme pas, c'est 30 % de perdu ! Je crois que je vais soit repasser au LagFix de Ryan soit oublier tout cours les LagFix, je ne peux pas me permettre de recharger 3 fois par jour mon tel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...