Aller au contenu

Smartphone fonction "appel WIFI"


Recommended Posts

Bonjour,

Envisageant un changement de smartphone, j'ai consulté le présent site et j'ai été inévitablement attiré par un appareil très bien noté, ultra-récent sur le plan Android, d'un coût défiant toute concurrence, excellente note malgré l'absence de la fonction "appel WIFI" (presque systématique chez ce constructeur).

A moins d'une erreur de ma part, mais l'absence de cette fonction induit l'usage systématique du réseau 4G (dans ce cas), et peut avoir un effet dévastateur sur l'abonnement souscrit, notamment lors de téléchargement de mise-à-jour logiciel, de fichier, etc, etc .....

Vos excellentes fiche techniques & tests devraient inclure cet aspect à impact.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, JJ24580 a dit :

l'absence de cette fonction induit l'usage systématique du réseau 4G (dans ce cas), et peut avoir un effet dévastateur sur l'abonnement souscrit, notamment lors de téléchargement de mise-à-jour logiciel, de fichier, etc, etc ....

Aucun impact sur ce point: la fonction "appels WiFi" permet uniquement d'utiliser le WIFI pour les appels vocaux (en cas de mauvaise couverture réseau mobile par exemple)

Aucun lien avec les transfert data (téléchargement et plus généralement Internet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...