Aller au contenu

Galaxy i9000 version inconnue de firmware


DEN4U

Recommended Posts

bonjour a tous voila je me lance dans l'optimisation du sgs et voici ce qui est dit dans "a propos du telephone " :

Version du micrologiciel: 2.2

Version de la bande de base : i9000XXXJPG (? la est mon soucis en fait )

Version kernel: 2.6.32.9 root@SEI-30 #1

numero de version : froyo

L'histoire du tel :

On m'a volé mon iphone4 (qui n'est pas aussi terrible que ca )

En manque d'un smartphone ;)

Achat sur Ebay d'un galaxy i9000 neuf dans son emballage d'origine pour 300e debloqué et bien sur c de la bombe (vs i4)

Découverte du monde android (je suis pas sur linux en pc)

Voila

Donc impossible de trouver des explications sur cette version firmware (la fin en JPG me dirige vers des liens images sur gogole lol.jpg)

Root pas root ? quel version je dois prendre ou alors c'est de la bombe mon truc et je ne touche a rien ?

Beaucoup de question mais la VRAI est c'est quoi donc cette version que personne n'a?

Merci de vos reponses et pour votre interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette reponse ultra rapide j'ai acquis le sgs fin septembre et effectivement c'est froyo (ce qui me parle pas trop mais je m'interresse a la chose hihi)

d'apres vous/toi je le laisse dans cet etat (non root) et je dois arreter de prendre cette somptueuse machine pour un pc portable (ca doit etre ca la veritable solution lol ) ou je me lance dans l'aventure du parpaing (brick lol) ?

merci encore de la promptitude de la reponse ;)

Non dsl de cette hate dans mes propos : tu la connais cette version ? (dois-je dl le nouveau kies pour voir si la maj est interressante ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces reponses je continue mes recherches de mon coté je vous tiendrais au courant si je trouve plus d infos sur cette version.

Je laisse les passionnés de version s amuser a trouver aussi des infos .

Bonnes recherches! !!!

Je modifie pour soumettre une idée : serair t il possible qu il y est un bug de police genre G pour 6 ce qui me donnerais XXJP6?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...