Titousaure Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Bonjour. Je possède un autoradio android et sur l'application map je n'arrive pas à avoir la navigation 3D en mode passif. ( Je parle bien de la vue navigation en "pseudo-3D", où on voit la route en perspective et la carte qui tourne en fonction de la direction de la voiture). J'ai juste la vue "de haut" dispo. J'arrive juste à avoir la 3D quand je rentre une adresse à suivre. Le clic sur l'icône "position" ne m'affiche pas la boussole comme sur mon smartphone. J'arrive à l'obtenir (boussole) en dé-zoomant la carte mais quand j'appuie dessus j'ai le choix avec orientation Nord qui s'affiche mais toujours pas de 3D. En position non Nord pas de 3 D non plus comme cela devrait. Je précise que mon appli map est à jour. Une idée. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 Est-ce que l'appli Maps ne se comporte pas comme cela sur tous les appareils ? Pas le souvenir de l'avoir jamais vue en mode perspective quand il n'y a pas de guidage en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.