Aller au contenu

Tablette bloquée au démarrage


Recommended Posts

J'ai récement acheté une tablette sur leboncoin car il y avait un cas de bootloop que j'ai déjà résolu par le passé (sur un autre ancien telephone, sur android 2.1.

Il s'agit d'une tablette multipix mpx2c10. J'ai installer LiveSuit dans l'optique de flash ce firmware https://www.infinityrom.com/2019/05/ga10h-v11-allwinner-a33-tab-firmware.html (qui est le firmware de la tablette par ailleurs, le ga10h). J'ai miraculeusement réussi à faire reconnaitre le péripherique inconnu dans le gestionnaire de péripherique (via android avd manager (ou plutôt android bootloader interface par ailleurs)). J'essaye de flash, mais on me dit soit que le peripherique n'est pas connecté (test sur phoenixsuit, en suivant pourtant les indications indiqués) ou alors que l'image prise par livesuit... n'est pas valide.

J'appelle donc à l'aide, en esperant que quelqu'un me sauve de cette situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait penser que ce firmware est bien compatible avec ta tablette ? c'est un pari osé, le fait que le processeur soit le même (Allwinner A33) est loin d'être suffisant.

Pour du A33, je pense que Phoenixsuit est nécessaire. Livesuit c'était pour les générations précédentes. C'est sans doute pour cela qu'il ne reconnaît pas l'image.

Est-ce que tu fais bien la séquence "magique" sur la tablette ? tablette éteinte, appui d'une dizaine de fois sur je ne sais plus quel bouton puis branchement du câble USB ... j'ai un peu oublié les détails, ça fait quelques années que je n'ai pas flashé une tablette Allwinner !

Quels sont les VID / PID du périphérique qui apparaît dans le gestionnaire de périphérique ? (à voir dans l'onglet "Details")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...