micha-youn Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 bonsoir Je souhaite copier mes contact sur ma carte Sim mais je n'y arrive pas Je vais dans le répertoire ensuite touche de gauche - plus - sauvegarder mes contacts - carte sim - tout marquer - sauvegarder - remplacer tous les contacts ou ajouter des contacts 'j'ai essayer les deux ) - est la sa beug (désolé ! le processus com.android.phone s'est interrompu ... ) Il existe pas une appli pour sa ? merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 contact2sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 mais encore :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 contact2sim Si tu aimes ca, on peut le faire plein de fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Va sur le Market et télécharge Contact2sim !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 a d'accord c'est une application je vais tester sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.