Ashis Posté(e) 4 mai 2021 Share Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour, Tout d'abord je tiens a remercier l'équipe de Frandroid et tout les membres. Peut-être que je suis nouveau pour vous car je viens tout juste de créer le compte. Mais cela fait des années que je consulte le site. Et grace a ce site plusieurs fois de suite j'ai pu trouver des solutions sur mes téléphones android. Aujourd'hui j'ai du créé un compte parce que je ne trouve pas de solution au problème que j'ai en ce moment avec mon Samsung Galaxy S10+ Depuis maintenant 3-4 semaine, que je quitte le lieu où j'utilise le WIFI ou meme quand j'eteint le WIFI, mon téléphone n'est plus connecté a internet. J'ai des barres de réseau, mais de connexion 4G 3G ou H...etc. Je suis obligé de activer et de désactiver le mode avion ou de désactiver puis réactiver les données mobile pour pouvoir avoir une connexion internet. Donc des fois quand je quitte mon domicile ou mon travail et que j'oublie de faire cette manipulation. Dans ce cas je n'ai plus de connexion internet. Jusqu'à la prochaine connexion wifi ou jusqu'à ce que je ne fait pas cette manipulation. A force ces soûlant... merci de m'aider Svp!!! De plus depuis hier les icônes des notifications dans la barre d'état partent en vrille mais c'est pas si grave que sa. On verra sa par la suites 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 4 mai 2021 Share Posté(e) 4 mai 2021 Bonjour,Question bête, as tu essayer de redémarrer ton téléphone pour voir si cela solutionne ton problème ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashis Posté(e) 5 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2021 (modifié) Il y a 8 heures, cab9900 a dit : Bonjour, Question bête, as tu essayer de redémarrer ton téléphone pour voir si cela solutionne ton problème ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Bonjour cab9900, merci pour ton retour. Effectivement oui j'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone. Mais malheureusement sans succès. Modifié 5 mai 2021 par Ashis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 mai 2021 Share Posté(e) 5 mai 2021 Il vas peut-être falloir le réinitialiser, ce n'est pas normal qu'il fasse cela Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.