Sanji Posté(e) 9 mai 2021 Share Posté(e) 9 mai 2021 (modifié) Bonjour / Bonsoir, Au vu d'améliorer la praticité de mon tout jeune appareil, je cherche des astuces : *Je suis en double SIM (perso et travail), je dois activer/désactiver tout les jours la Sim taf, donc j'aimerai créer un raccourci Réseau mobile direct sur l’accueil bureau ou dans la fenêtre de configuration rapide. Une bonne apk a me proposer ? *Possible de mettre une sonnerie différentes pour chaque SIM ? * Autre interrogation, comment changer de résolution pour l'APN principale, dans les paramètres que 2 choix de qualités. Dernière question pour l'instant : *Je ne trouve pas l'option ou une appli pour supprimer un sms rapidement. gauche ou droite ça archive le sms. Textra fait le job mais en 3 mouvements, encore trop long. Mon vieux LG V20 savait faire tout ça facilement ^^ Merci Modifié 11 mai 2021 par Sanji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.