Aller au contenu

Sygic plantage au demarrage


zzz999

Recommended Posts

bonjour

je possède mon GS depuis qq jours seulement, je l'ai passé sous froyo + lagfix dans un premier temps mais suite aux pbs mémoires je l'ai reflashé en froyo uniquement +root

dans les 2 cas j'ai tenté vainement d'installer Sygic 8.14 et 8.22 et dans les 2 cas après l'installation le logiciel me demande comme d'habitude le choix de la langue, voix, paramètres régionaux puis au moment de lancer la carte le logiciel se referme

les démarrages suivants sont encore plus rapides puisqu'il lance le logo sygic puis plante

avez vous une idée sur le problème ?

j'ai utilisé ce soft sur mon n97 sous symbian sans aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour zzz999, j'allais te répondre de prendre contact avec les pro du sygic mobile sur webmobile quand j'ai reconnu ton pseudo, donc ce n'est pas à toi que je vais dire de vérifier l'implantation des fichiers à la racine de la SD etc, etc...

Par contre sur l'autre forum j'ai vu que tu avais essayé la version aura, l'as-tu gardée sur ton tel? et si oui ce pourrait peut être être ça, un conflit entre les deux versions.

j'ai vu par ailleurs que la version 8.22 était plus ou moins instable; est ce vrai?

Mode H.S.:As-tu trouvé un moyen de mettre les radars sur aura? Fin du H.S. ;)

Cldt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...