pascal_ Posté(e) 15 mai 2021 Share Posté(e) 15 mai 2021 Bonjour, Certains vont imaginer des choses inavouables, mais peu importe ... J'aurais besoin de savoir si vous connaissez un gestionnaire de SMS qui aurait comme particularité d'avoir une partie "boite privée" dans laquelle les sms de certains destinataires atterriraient automatiquement afin d'etre lus plus tard et protégée, cette boite privée, par un mot de passe ? De plus, connaissez vous une appli du genre whatsapp, signal ou telegram mais sur laquelle ont puisse s'inscrire via une adresse mail mais qui soit quand même chiffrée et si possible protegée par mot de passe (ou a la limite adossée à une appli qui bloque le lancement de celle ci avec mdp) ? Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 15 mai 2021 Share Posté(e) 15 mai 2021 Hello.Pour l'appli SMS tu as 'mood'.Tu peux verrouiller des conversation afin de les garder secret.Je m'en étais servi pour préparer un anniv en toute discrétion par exemple Envoyé de mon CPH2009 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 15 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2021 (modifié) ok, je vais voir ca ; l'appli est gratuite ou payante ? et pour la messagerie instantanée du genre signal ou télégram mais moins connue ? J'ai vu un truc du genre onion messenger ... Ca vaut quoi ? Merci Modifié 16 mai 2021 par pascal_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2021 pas d'idée supplémentaire ? Et pareil, vous n'auriez pas un truc masque une partie de l'historique des appels (des numéros sélectionnés qui n'apparaitraient pas dans l'historique) ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.