stickman Posté(e) 21 mai 2021 Share Posté(e) 21 mai 2021 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens bientôt acquérir une tv avec GOOGLE TV et une question importante se pose : Quand je vais connecté mon compte google perso dans la tv, mes infos persos (mot de passe, historique, google photos etc...) seront aussi partagés ? Je n'ai pas envie ni besoin qu'on puisse regarder ces informations sur un tv familial. Et si je créer un autre compte, je serai bloqué sur certaines possibilités si je ne suis pas connecté sur le même compte sur mon téléphone non (cast ...) ? Et pas de soucis particulier avec un iphone qui n'a pas de compte google ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halliwell36 Posté(e) 6 juillet 2021 Share Posté(e) 6 juillet 2021 Bonjour, A mon avis, ces informations seront partagées. Comme l'historique de navigation par exemple :si tu entres le meme compte google sur ton portable que le compte google qui est connecté sur ton ordinateur, tu auras toutes les informations (historique...) de ton pc et je pense en effet que ça va te bloquer si tu crées un autre compte. A voir si tu peux modifier tes données et ta confidentialité dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.