Shadow350z Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ok je te remercie en tout casCa vient de passer sur la JPM la!! Ah ben voila ;) ta pris la dernière version en plus apparement tu peut appliquer un fix maintenant si tu veux via clockworkmod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) C'est bon c'est passer aussi pour la Tayutama Édition apparemment il faut ce mettre en JPM propre pour appliquer le Kernel et ensuite mettre la Rom enfin pour moi ça a marcher que comme ça Modifié 27 octobre 2010 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Que veux tu dire par appliqué un fix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Un lagfix dans le menu recovery du clockword. Je suis entrain d'essayer la JPM/JPA Barebone de Doc et je suis assez bluffé par cette ROM. Y'a juste la personnalisation du réseau dans la barre des tâches que j'aime pas trop mais niveau fluidité c'est bluffant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est bon c'est passer aussi pour la Tayutama Édition apparemment il faut ce mettre en JPM propre pour appliquer le Kernel et ensuite mettre la Rom enfin pour moi ça a marcher que comme ça Oui soit ça soi c'est le mieux je pense mais pour moi c'est passer aussi en ayant un kernel déjà le kernel 0.3 de sztupy donc si d'autre veule pas reflasher et ont la même version ça marche en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 allez je test le 3.2, après un léger soucis de 3g hier soir, on verra ce que ça donne^^ (4Mo de moins de libre que mon précédent kernel installé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 impecable sur Custom ROM Tayutama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bonjour, juste une question , j'ai la tayutama 1.0.2 et j'ai appliquer le lagfix overkill jfs ,est ce que je peux mettre le kernel par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 attention à la 3.2 3 button recovery STOPPED working for me after flashing 3.2 certains ne peuvent plus utiliser le mode recovery ( un comble ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai eu du bol alors^^ Depuis que j'utilise les kernels avec lagfix intégrés j'ai vu un décalage entre le recovery et le download, pour le recovery je dois laisser appuyé, pour le download un instant suffit... Une fois en recovery il faut pas lacher volume up et home en meme temps sinon ca reboot :) En les lachant 1 par 1 pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Capture d'ecran d'un test realisé par ykk_five de xda : 357mb dont 258mb libre http://img688.imageshack.us/i/memh.png/ Modifié 27 octobre 2010 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai eu du bol alors^^Depuis que j'utilise les kernels avec lagfix intégrés j'ai vu un décalage entre le recovery et le download, pour le recovery je dois laisser appuyé, pour le download un instant suffit... Une fois en recovery il faut pas lacher volume up et home en meme temps sinon ca reboot :) En les lachant 1 par 1 pas de soucis. Je n'ai constaté aucune différence. Le mode recovery fonctionne dans 100% des cas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Quand ça arrive un fail suffit juste de remettre le tel en mode download et de reflashé juste le pda avec re partition non coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je rejoins aubagnais, faut il désactiver le lagfix (n'importe lequel) avant la mise à jour du kernel sous tayutama 1.0.2 ? Et est ce que ca vaut vraiment le coup, quelques retours svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je rejoins aubagnais, faut il désactiver le lagfix (n'importe lequel) avant la mise à jour du kernel sous tayutama 1.0.2 ?Et est ce que ca vaut vraiment le coup, quelques retours svp. - pas besoin de desactiver ton lagfix. Je l'ai deja fait a partir d'une Tayutama 1.0.2 en etant en advanced ext4 Desactiver le lagfix, c'est avant de flasher une rom custom ou un firmware - je suis en v3 depuis hier et pour le moment c'est nickel, meme avec 8 fenetres ouvertes dans le browser + lecteur mp3 + client irc connecté + messagerie... Du vrai multitache reactif sur le sgs, enfin ! - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) ok merci je me jette à l'eau ! ;) Doc plus besoin d'autokiller je présume... Modifié 27 octobre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 ok merci je me jette à l'eau ! ;)Doc plus besoin d'autokiller je présume... Depuis que je suis passé aux kernels avec plus de ram, je n'utilise plus autokiller. C'est rare que je dépasse 300mb de ram utilisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Ahie il reboot en boucle .... J'ai pris la 3_3 sorti aujourd'hui... Modifié 27 octobre 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Alors pour moi tout fonctionne bien mode recovery download comme avant. J'ai ajouté la version 3.3 au premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) C'est malin, t'as pris la 3.3 qui est buggée... Ne touche a rien, prends une version anterieure et flashes la avec odin dans pda sans repartition. Ca devrait aller Edit : shadow, attends un peu, la 3.3 pose pbm pour le moment :-) Modifié 27 octobre 2010 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est malin, t'as pris la 3.3 qui est buggée... Ne touche a rien, prends une version anterieure et flashes la avec odin dans pda sans repartition. Ca devrait allerEdit : shadow, attends un peu, la 3.3 pose pbm pour le moment :-) Ah ok j'ai même pas lu je viens d'arriver mais j'ai vu que certain on pris la 3.3 je penser qu'elle était normale bon je vais l'enlevé pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 C'est malin, t'as pris la 3.3 qui est buggée... Ne touche a rien, prends une version anterieure et flashes la avec odin dans pda sans repartition. Ca devrait allerEdit : shadow, attends un peu, la 3.3 pose pbm pour le moment :-) Milles Merci tu m'as sauvé d'une journée de galère !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai parlé trop vite, des forces close au démarrage sur Titanium backup + d'autres applis. Comprend pas. Je pars sur une restore mais j'ai du boulot :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai parlé trop vite, des forces close au démarrage sur Titanium backup + d'autres applis. Comprend pas.Je pars sur une restore mais j'ai du boulot :mad: Pas de chance lol, peut être a cause de la version 3.3 qui a foutu le bordel entre temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 je viens de flasher la 3.3 c'est quoi les bug a part plus de mémoire prise avec moins d'applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.