Aller au contenu

Kernel super optimisé JPM/JP6 V3 (Ram disponible 349mo)

Shadow350z

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bon c'est passer aussi pour la Tayutama Édition apparemment il faut ce mettre en JPM propre pour appliquer le Kernel et ensuite mettre la Rom enfin pour moi ça a marcher que comme ça

Modifié par titom59

C'est bon c'est passer aussi pour la Tayutama Édition apparemment il faut ce mettre en JPM propre pour appliquer le Kernel et ensuite mettre la Rom enfin pour moi ça a marcher que comme ça

Oui soit ça soi c'est le mieux je pense mais pour moi c'est passer aussi en ayant un kernel déjà le kernel 0.3 de sztupy donc si d'autre veule pas reflasher et ont la même version ça marche en tout cas ;)

J'ai eu du bol alors^^

Depuis que j'utilise les kernels avec lagfix intégrés j'ai vu un décalage entre le recovery et le download, pour le recovery je dois laisser appuyé, pour le download un instant suffit...

Une fois en recovery il faut pas lacher volume up et home en meme temps sinon ca reboot :)

En les lachant 1 par 1 pas de soucis.

J'ai eu du bol alors^^

Depuis que j'utilise les kernels avec lagfix intégrés j'ai vu un décalage entre le recovery et le download, pour le recovery je dois laisser appuyé, pour le download un instant suffit...

Une fois en recovery il faut pas lacher volume up et home en meme temps sinon ca reboot :)

En les lachant 1 par 1 pas de soucis.

Je n'ai constaté aucune différence. Le mode recovery fonctionne dans 100% des cas chez moi.

Je rejoins aubagnais, faut il désactiver le lagfix (n'importe lequel) avant la mise à jour du kernel sous tayutama 1.0.2 ?

Et est ce que ca vaut vraiment le coup, quelques retours svp.

- pas besoin de desactiver ton lagfix. Je l'ai deja fait a partir d'une Tayutama 1.0.2 en etant en advanced ext4

Desactiver le lagfix, c'est avant de flasher une rom custom ou un firmware

- je suis en v3 depuis hier et pour le moment c'est nickel, meme avec 8 fenetres ouvertes dans le browser + lecteur mp3 + client irc connecté + messagerie... Du vrai multitache reactif sur le sgs, enfin !

-

C'est malin, t'as pris la 3.3 qui est buggée... Ne touche a rien, prends une version anterieure et flashes la avec odin dans pda sans repartition. Ca devrait aller

Edit : shadow, attends un peu, la 3.3 pose pbm pour le moment :-)

Ah ok j'ai même pas lu je viens d'arriver mais j'ai vu que certain on pris la 3.3 je penser qu'elle était normale bon je vais l'enlevé pour le moment.

C'est malin, t'as pris la 3.3 qui est buggée... Ne touche a rien, prends une version anterieure et flashes la avec odin dans pda sans repartition. Ca devrait aller

Edit : shadow, attends un peu, la 3.3 pose pbm pour le moment :-)

Milles Merci tu m'as sauvé d'une journée de galère !!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...