Herbiesan Posté(e) 26 mai 2021 Share Posté(e) 26 mai 2021 Bonjour, En tant que parents nous voudrions ma femme et moi protéger mes enfants des dangers potentiels d'Internet. Comment surveiller le téléphone de votre enfant, mais il y a tellement de logiciels différents que nous ne savons pas trop vers lequel nous tourner. Merci d'avance pour vos réponses, nous en avons besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 juin 2021 Share Posté(e) 14 juin 2021 (modifié) C'est bien connu, les jeunes n'utilisent pas du tout de jeux sur leurs smartphones... N'imp... 🤣 Surtout que le posteur n'a donné aucune information sur le modèle concerné. Donc soit c'est un copier/coller, soit plus probablement un lien de rabattage éhonté. Après avoir jeté un oeil sur l'historique des messages d'Alastor, je confirme : rabattage éhonté. Modifié 14 juin 2021 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.