keri Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour à tous dans le manUel d'utilisation il est ecrit que l'on pouvait basculer le lecteur mp3 en mode paysage mais je n'y parvient pas malgres mes efforts et en ayant bien suivi les instructions. Comment puis je faire pour regler cela?Cela vien du telephone et est ce que quelqu'un a le meme souci? Merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut, Tu arrive à le faire basculer après appart ça ou bien c'est pas que quand t'es dans les mp3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Verifies, dans la liste des notifications (la barre en haut) que "Rotation" (la dernière icone sur la droite) soit activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Verifies, dans la liste des notifications (la barre en haut) que "Rotation" (la dernière icone sur la droite) soit activé. Oui je voulais y dire mais sa dépend si il est sous FROYO car sous éclair il n'y es pas donc il faut qu'il vérifie çà dans le menu si il est sous éclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keri Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Verifies, dans la liste des notifications (la barre en haut) que "Rotation" (la dernière icone sur la droite) soit activé. Merci de ta reponse rapide alors je n'ai pas l'icone rotation comment l'active t-on et aussi comment savoir si on est sous eclair s'il te plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ben si tu l'a pas c'est que tu es sous éclair c'est aussi simple que ça. il faut que tu aille dans : - Menu > Paramètre > Affichage > Faire pivoter automatiquement écran. Et voir si c'est coché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keri Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci beaucoup sa marche je voulais aussi te demander le mettre sou eclair sa change quoi?parce que j'entends parler de la mise a jour froyo depuis un moment et moi qui est nul en nouvelle technologie pourais tu me dire comment on l'installe et surtout qu'est ce que sa change? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci beaucoup sa marche je voulais aussi te demander le mettre sou eclair sa change quoi?parce que j'entends parler de la mise a jour froyo depuis un moment et moi qui est nul en nouvelle technologie pourais tu me dire comment on l'installe et surtout qu'est ce que sa change? Merci encore Ok content que ça t'ai aidé. Ben la mise à jour FROYO apporte pas mal de chose long à expliquer sur le forum comme sa tape juste froyo sur google tu aura un compte rendu des optimisations que ça apporte. Et pour mettre à jour il faut passer par Odin (logiciel de flashage regarde sur le site, sinon par kies la mise à jour officiel devrai pas tarder on parle de novembre il me semble si tu préfère pas flasher.) Regarde la centralisation des tutos tu saura pas mal de choses après ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19465 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oups, désolé, j'avais zappé que c'était uniquement dans Froyo le raccourci pour la rotation... Mea culpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keri Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ok pas de souci ben merci pour tes reponses bonnes fin de soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je t'es mit un lien plus haut pour que tu en apprenne un peu plus sur tout ça je te le remet au cas ou tu es regardé le message avant que je l'es modifié. : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19465 sa t'aidera bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keri Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Oups, désolé, j'avais zappé que c'était uniquement dans Froyo le raccourci pour la rotation... Mea culpa ! Et sa ve dire quoi pour moi qu'il est deja sous froyo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keri Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci pour le lien. Super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.