Aller au contenu

mon portable ne bascule pas en mode paysage


keri

Recommended Posts

Bonjour à tous

dans le manUel d'utilisation il est ecrit que l'on pouvait basculer le lecteur mp3 en mode paysage mais je n'y parvient pas malgres mes efforts et en ayant bien suivi les instructions. Comment puis je faire pour regler cela?Cela vien du telephone et est ce que quelqu'un a le meme souci?

Merci d'avance pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifies, dans la liste des notifications (la barre en haut) que "Rotation" (la dernière icone sur la droite) soit activé.

Oui je voulais y dire mais sa dépend si il est sous FROYO car sous éclair il n'y es pas donc il faut qu'il vérifie çà dans le menu si il est sous éclair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifies, dans la liste des notifications (la barre en haut) que "Rotation" (la dernière icone sur la droite) soit activé.

Merci de ta reponse rapide alors je n'ai pas l'icone rotation comment l'active t-on et aussi comment savoir si on est sous eclair s'il te plait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sa marche je voulais aussi te demander le mettre sou eclair sa change quoi?parce que j'entends parler de la mise a jour froyo depuis un moment et moi qui est nul en nouvelle technologie pourais tu me dire comment on l'installe et surtout qu'est ce que sa change? Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sa marche je voulais aussi te demander le mettre sou eclair sa change quoi?parce que j'entends parler de la mise a jour froyo depuis un moment et moi qui est nul en nouvelle technologie pourais tu me dire comment on l'installe et surtout qu'est ce que sa change? Merci encore

Ok content que ça t'ai aidé. Ben la mise à jour FROYO apporte pas mal de chose long à expliquer sur le forum comme sa tape juste froyo sur google tu aura un compte rendu des optimisations que ça apporte.

Et pour mettre à jour il faut passer par Odin (logiciel de flashage regarde sur le site, sinon par kies la mise à jour officiel devrai pas tarder on parle de novembre il me semble si tu préfère pas flasher.)

Regarde la centralisation des tutos tu saura pas mal de choses après ça : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19465

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...