ludwig75 Posté(e) 28 mai 2021 Share Posté(e) 28 mai 2021 Bonjour 😉 J'essaye de faire partir un SMS à partir d'un mail sur mon Samsung note 9 mais ça ne marche pas… Je tape le numéro de la personne suivi de la finale de son opérateur dans le cas présent Orange, donc : 1234567891@orange.fr https://fr.wikihow.com/envoyer-un-SMS-à-partir-d'une-boite-mail Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 mai 2021 Share Posté(e) 28 mai 2021 Cette méthode n'est pas applicable aux opérateurs en France. On ne peut pas envoyer des SMS par mail, sauf à payer un service pour cela (et encore ce genre de service ne passe par par le mail en général). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivangerun Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 En effet, cette méthode ne fonctionne pas. Je ne connais pas d'autres méthodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.