Olive67 Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Bonjour à tous. Voici mon problème. Quand je suis à l'étranger, il est impossible de m'appeler car les appels sont renvoyés sur une messagerie au Japon. Il m'est impossible de changer le paramétrage. Quelqu'un aurait-il une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted May 28, 2021 Share Posted May 28, 2021 Quel opérateur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive67 Posted June 4, 2021 Author Share Posted June 4, 2021 Bonjour merci pour votre réronse. L'opérateur est FREE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted June 4, 2021 Share Posted June 4, 2021 Donc tu veux dire que tu es en roaming Free au Japon, et que quand on essaie de t'appeler, tes correspondants tombent sur une boite vocale qui cause en Japonais ? c'est ça ? Je ne sais pas si c'est automatique ou pas chez Free, jamais été client chez eux, mais as-tu bien activé le roaming (itinérance) dans tes paramètres de ligne ? Si oui ou si c'est censé être automatique, c'est à voir avec ton opérateur. Il y a visiblement un problème dans leur roaming. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive67 Posted June 4, 2021 Author Share Posted June 4, 2021 Ok. Je vais voir ça. Merci 👍🏻 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olive67 Posted June 7, 2021 Author Share Posted June 7, 2021 Effectivement, le renvoi d'appel à l'étranger était activé chez Free. Probleme résolu. Merci pour le conseil et bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts