nmp30 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonsoir , voila ayant l'habitude de désactiver la 3G/E sur mon SGS avec SMODA widget tout se passer trés bien mais depuis tout a l'heure lorsque j'essaye de réactiver mon réseaux 3G impossible le widget passe sur wait ... puis reviens sur OFF directement j'ai essayais de reboot mon phone pas de changement .... ( je suis en JM2 ) Merci d'avance de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilallf Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut, même problème pour moi sur JPM que ce soit avec switch pro widget ou le bouton power, impossible de réactiver le réseau de données sur orange. J'espère que ce n'est que passager ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Depuis quand tu as ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilallf Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 J'ai remarqué ça ce soir vers 22h, et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoyz Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Idem pour moi ce soir... Ainsi que pour dès amis chez orange et' sfr sur iphone. Cest' revenu tout seul en ressortant de marseilleil y a quelques minutes. A se demander si le réseau 3g est aussi en grève ici !!! A vezvous résolu votre souci de votre côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Pareil vers 22 heures , bon bah je suis déjà content de ne pas être le seul , le problème est toujours présent a cette heure j'espère que sa sera régler d'ici demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 pareil plus de reseau 3g suis chez orange en region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 retour du 3g youhou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hilallf Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Yess:-) C'est revenu, ça aura pas duré trop longtemps heureusement Bonne soirée;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Moi je suis toujours en H (surement en HSDPA) alors qu'avec un autre téléphone j'avais la 3G+. Est ce normal??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 De même pour moi. Cadique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouzbekk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 J'ai eu le même problème sur Lyon... C'est revenu vers 23h30. @pikachu1303 HSDPA = 3G+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis d'accord avec toi, mais quelques fois il bascule en 3G l'espace de 1 ou 2 seconds et reviens en HSDPA. Je trouvais ça bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.